Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de noelle
les petites choses de noelle
les petites choses de noelle
  • de la couture , du crochet , des perles ... tout ce que j'aime et que vous aimerez peut -être .Des choses pour les filles qu'elles soient petites ou grandes , sac ,pochon ,trousse , bijoux , ...Des choses pour les bébés , lingettes lavables , doudous ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 69 111
17 avril 2014

sacs à oeufs réversible

page sac à oeufs

 

travaux des derniers jours ,finis juste à temps , des sacs pour aller à la chasse aux oeufs ce week-end

je les ai fait réversible pour un usage quotidien ils font environ 13cm sur 13 cm et 6 cm de profondeur

page sac àoeufs avec poules

 

les enfants partiront avec vendredi soir , j'y ai glissé les poules que nous avons fait ensemble et que j'ai garnis d'oeufs en chocolat 

joyeuses pâques à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité