Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de noelle
les petites choses de noelle
les petites choses de noelle
  • de la couture , du crochet , des perles ... tout ce que j'aime et que vous aimerez peut -être .Des choses pour les filles qu'elles soient petites ou grandes , sac ,pochon ,trousse , bijoux , ...Des choses pour les bébés , lingettes lavables , doudous ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 69 214
26 septembre 2014

Chemin de table

page

 

Voici ce qui m'a pas mal occupé ces derniers temps.
Après avoir coupé un vieux rideau pour le transformer en chemin de table .
Je me suis attelée à la confection d'une bordure au crochet .
Et ma foi je suis plutôt satisfaite du résultat .
Je ne regrette pas les heures que j'y ai passé .
Il m'en faut un deuxième mais plus long mais il devra attendre un peu ,
pour l'instant , j'ai trop de choses à faire .
à très vite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité