Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de noelle
les petites choses de noelle
les petites choses de noelle
  • de la couture , du crochet , des perles ... tout ce que j'aime et que vous aimerez peut -être .Des choses pour les filles qu'elles soient petites ou grandes , sac ,pochon ,trousse , bijoux , ...Des choses pour les bébés , lingettes lavables , doudous ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 69 114
13 septembre 2015

sac gris et blanc

P1220556

P1220557

ce sac est très bien je le sais j'ai le même

sauf que le mien n'a pas de poche à l'intérieur

alors j'ai tendance à chercher mon portable

du coup j'en ai prévu une dans celui là

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité