Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de noelle
les petites choses de noelle
les petites choses de noelle
  • de la couture , du crochet , des perles ... tout ce que j'aime et que vous aimerez peut -être .Des choses pour les filles qu'elles soient petites ou grandes , sac ,pochon ,trousse , bijoux , ...Des choses pour les bébés , lingettes lavables , doudous ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 69 207
23 septembre 2016

atelier

Voici mon atelier , je profite qu'il soit à peu près ranger pour faire des photos .

Un plan de travail avec des rangements , les machines et le petit matériel .

Des placards en hauteur parce que la pièce n'est pas grande et que j'ai décidément trop de chose .

Un portant pour mes réalisations ,  un miroir et un paravent pour les essayages.

page atelier 1

Une bibliothèque pour les livres et les magazines .

Un meuble avec des tiroirs pour les tissus et autres babioles qui ne rentrent pas dans les meubles hauts .

Une table et un fer à repasser .

Des caisses de vin peintent en rouge pour les boutons , rubans , fils , coton ...

page atelier 2

Et voilà mon petit univers créatif !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité