Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites choses de noelle
les petites choses de noelle
les petites choses de noelle
  • de la couture , du crochet , des perles ... tout ce que j'aime et que vous aimerez peut -être .Des choses pour les filles qu'elles soient petites ou grandes , sac ,pochon ,trousse , bijoux , ...Des choses pour les bébés , lingettes lavables , doudous ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 69 214
22 mars 2017

paravent

 

 

Cet automne je suis tombée sous le charme d'un superbe paravent .

Ce qui m'a tout de suite séduite c'est qu'il soit grand ( 5 pans , imaginez un peu ),

qu'il soit en bois ( teint en brun à l'origine mais pouvant être poncer et repeint , beaucoup de travail mais tant pis )

et que la toile pouvait être changée ( heureusement parce que c'était un plastique style rideau de douche jaune avec des poissons ) .

J'ai pas fait de photos avant il était trop moche .

Après avoir enlevé le plastique , je l'ai poncé , nettoyé ,  peint

( pour que le bois resorte bien je peins au pinceau et au fur et à mesurej'essuie avec un chiffon )

et pour terminé je vernis .

Ensuite j'ai cherché 2 tissus ( et ben oui 1 ce n'était pas suffisant )

1 rouge avec des petites fleurs et un gris avec des étoiles . Comme ça 1 seul paravent mais 2 styles .

 

 

P1240431

 

P1240429

 

Il est beau comme ça non !

Publicité
Commentaires
A
canon!
Répondre
Publicité
Publicité